[email protected]
+91 9879590929

10 Museum Date Ideas à Londres

Home   /   10 Museum Date Ideas à Londres

Image via Robert Programme Baker sur Flickr.
Vous pouvez trouver plus de 240 galeries à Londres et un musée big date est un bon option pour découvrir nouvelles choses, garder votre discussion en mouvement et connect avec votre grand rendez-vous. Voici 10 idées de a cool art gallery day à Londres.

1) Le Nationwide History Museum, South Kensington
Allez à droite au Musée National History et vous devriez rester captivé toute la journée! Il y a 70 millions de spécimens provenant de différents régions de national background . Plusieurs des plus spéciaux choses comprennent un 42 000 ans nourrisson Mammouth trouvé en Sibérie en 2007. En plus commencer à voir le la galerie de dinosaures et obtenir simplement dans le labs observer chercheurs résident dans motion.

2) Le London Science Museum, South Kensington
Finir par être hypnotisé des sept planchers de intéressants expositions tel as un Apollo 10 vol simulation, un fond de santé galerie et un cinéma IMAX interne. {Tu l’astronomie à la biochimie à la météorologie! Une journée éducative, interactive et intéressante day out!

3) Tate Popular, Bankside
Une exceptionnelle assortiment de modernes et modernes art, une visite à Tate Moderne va être un repas pour votre vision. C’est le beaucoup visités galerie d’art sur terre, courtoisie leur excentrique pièces, installations en constante évolution et chefs-d’œuvre de célèbres musiciens et artistes particulièrement Picasso, Matisse et Pop artwork par Lichtenstein et Warhol.

4) Le Victoria and Albert Museum, Sud Kensington
Utilisation du slogan â € ˜the planet’s meilleur musée de art et de layout ‘- vous serez sûr finir par être impressionné des cadeaux vous attend dans V & amp; A. Admission est gratuit plusieurs assez intéressant situations y compris un 11 x 10 pied large lit mentionné dans Twelfth-night de Shakespeare, une combinaison portée par Mick Jagger et cinq des notebooks de Léonard de Vinci.

5) Galerie nationale, Trafalgar Square
{Avec plus de|Avec plus de|Avec|Avec plus de 2000 oeuvres d’art, la national Gallery est un galerie d’art qui comprend vraiment célèbres art mural sur la planète sur show. Lève-toi près de Les tournesols de Vincent van Gogh, de Claude Monet – Le eau -lily Pond ‘ou Sandro Botticelli’s “Vénus et Mars”. Il y a aussi un charmant café offrant moderne européen cooking tel comme gnocchi à la ricotta, linguini au crabe, canard fumé salade verte vous pouvez aussi sample “Le thé nationalwide Afternoon.”

6) Grant Musée de zoologie, Bloomsbury
Celui-ci certainement coche le étrange et merveilleux field! Vous pouvez trouver plus de 67 000 animaux étalés {autour du|à travers|autour du|à travers|partout dans le bâtiment. Vous verrez squelettes, taxidermie et spécimens protégés dans des conteneurs de fluide. Vous verrez le variété de votre animal royaume du dodo os à l’étoile de mer vers reste d’un inhabituel creature appelé un Quagga. Si vous cherchez pour un étrange date ce qui est beaucoup plus inhabituel que n’importe quel destination vous avez été avant – vraiment cela! Peut-être alerte le vôtre grande date avant bien si {ils sont|ils|ils|ils ont été|ils ont|

7) Le musée Charles Dickens, Holborn
Littérature passionnés – c’est essentiellement le emplacement pour vous! Un musée dans le bâtiment dans lequel Dickens une fois vécu, avec une accumulation intéressante artefacts tels que rares images, art mural et livres. Vous obtiendrez certainement un aperçu de living de Dickens et le place il a travaillé depuis le temps écrire certains planètes les plus célèbres livres par exemple Oliver Twist.

8) Le Cartoon Museum, Bloomsbury
Si vous appréciez vieux bande dessinée publications et animations, The Cartoon Museum est le lieu pour votre famille. un charmant musée à Bloomsbury qui a ouvert en 2006 et contient une accumulation de comique pièces, caricatures, dessins animés britanniques et animations du 18e siècle au présent jour. Vous trouverez plus de 6000 guides sur les dessins animés et les bandes dessinées, et un autre 6000 bandes dessinées à parcourir vous ne jamais vous ennuyer ici!

9) Musée Sherlock Holmes, Baker Street
Sherlock Holmes followers se réjouir! Il est conseillé de saisir votre casquette et loupe et prendre du recul au fil du temps tant que dirigez-vous vers ce populaire adresse: “221b Baker Street!” Ce musée est en fait axé sur le monde ‘s le plus célèbre fictif détective donc le pièces sont recréés {comme ils|parce qu’ils|pendant qu’ils|re expliqué dans le Sherlock Holmes publications. Préparez-vous à errer autour de recherche ‘, la room du Dr Watson there même un cadeau shop à la fin de votre concert tour si vous désirer n’importe quel Sherlock souvenirs.

10) Nationwide Galerie de portraits, Leicester Square
Voici le emplacement à arrivé à comprendre les icônes de la Grande-Bretagne {tout au long du|à travers le|à travers tout|au C’était l’initiale public galerie de portraits sur terre et aussi plus de 195 000 portraits des Britanniques connus de Tudor fois à aujourd’hui. Beaucoup des caractéristiques incluent quatre sérigraphies Andy Warhol de la reine Elizabeth II, portraits d’Oliver Cromwell, Dr Johnson, Charles Dickens et beaucoup de récemment, le portrait de Catherine, la duchesse de Cambridge. C’est absoudre pour entrer, tout est en fait demandé est en fait un petit don.

La prochaine occasion qui vous intéresse conference pendant un jour heure – une galerie d’art pourrait être votre parfait option! De portraits concernant le Reine à dépassé comical guides et squelettes de dinosaures, Londres a en fait beaucoup fournir. Require to strive your main success online casino syndicate.

regardez-le